Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Nany


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Me voili!!! me voilà!!! :o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voili!!! me voilà!!! :o) Empty
MessageSujet: Me voili!!! me voilà!!! :o)   Me voili!!! me voilà!!! :o) Empty29.09.04 15:14

flower

Parler de moi n'est jamais chose facile....Je suis la maman de 3 adorables grandes filles agées de 14, 11 et 8 ans. Mes petites sont mes amours....Monoparentales, il y a des jours où je trouve cela difficile mais un sourire de mes amours et me revoilà repartie pour un bout.

Sans travail pour le moment, je passe mes temps-libre sur les forums, mais ceux qui ont l'honneur de m'avoir comme membre ont été choisi avec soin.

L'été, notre petit plaisir est le camping....puisque je suis sans travail nous y avons passé l'été....Quels beaux moments nous y avons passés!!

J'adore la poésie, donc j'écris des poèmes sur toutes sortes de thèmes, vous pouvez voir dans ma signature l'adresse de mon site! Et mon forum, qui se veut simple, amical est tout neuf.


Nous avons aussi une petite chatte que nous avons sauvé....mais ça c'est une autre histoire que vous pourrez lire bientot dans la présentation de ma petite boule de poils.

Et voilà, ce qui est moi, enfin une partie de moi!!! 😉

Solanges
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voili!!! me voilà!!! :o) Empty
MessageSujet: Re: Me voili!!! me voilà!!! :o)   Me voili!!! me voilà!!! :o) Empty03.11.04 11:22

Je suis très heureuse de faire ta connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili!!! me voilà!!! :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Nany :: ACCUEIL :: Le règlement et présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: