Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany

je me présente jaynou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interro je me présente jaynou

Message par jaynou le Jeu 25 Nov - 18:56

bonjour à toutes

je suis mariée
(sou6) j'ai un maine coon de + de 10 kg agé de 5 ans il grand champion d'europe
et une petite chienne shih tzu (sou8) Scarlett de trois ans, elle fait la moitié de Rubens

mes animaux représentent beaucoup pour moi

jaynou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

interro Re: je me présente jaynou

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 20:47

(f21)

Bonjour et bienvenue jaynou, tu feras un gros bisous à Scarlett et à Rubens (div4)

(f1bis)

Invité
Invité

Message par nany le Jeu 25 Nov - 20:50

Bonsoir Jaynou (div2) et bienvenue sur Mes chatmours (div1) (sou9)

Ravie de faire ta connaissance et viens nous parler de ton champion bravo c'est grandiose le poids qu'il fait !!!les miens font entre 4 à5 kg..!

si tu as des photos et des petites histoires, (n3) pas de problèmes tu peux poster ......ici nous serions ravies de les voir et écouter..!!!!!! merci
Caresses à tes deux amours (div4)

Ah!!oui....Comment as-tu connu Mes chatmours ??? (div25)

@ p'luche

]Bonjour à vous toutes et tous..Soyez les bienvenu(e)s sur le forum
nany
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

http://meschamours.skynetblogs.be/

Message par Invité le Sam 27 Nov - 5:10

cool une tite nouvelle amie.....Bienvenue parminou ma chère....au plaisir!!!

(sou8)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Avr - 13:11

jaynou Bonjour, cinq mois pour te dire coucou, c'est bien long, je suis impardonnable Smile J'ai une amie à Toulouse qui à un maine coon et depuis le 19 mars U-Kiowa est papa Smile la maman s'apelle Uma, elle appartien à une vétérinaire, une amie également. Les petits seront en ventre dans trois mois je crois. J'aime bien les maine coon, on dirai des nournours Smile leur poils sont pas aussi long que sertain chats à poil long et leur queue est longue et belle Smile j'aime beaucou leur grosse tête Smile j'ai trois chats de goutières que j'aime beaucoup. Deux d'entre eux viennent de l'école du chat libre de Toulouse où j 'ai rencontré la bénévole qui est devenu mon amie et la mairenne de mon Tigrou, c'est elle qui à Kiowa le maine coon. Il aura deux ans en mai, je crois. Bon, allé j'arrête de bavarder toute seule, j'espère te connaitre bientôt.

Invité
Invité

Message par jaynou le Sam 2 Avr - 6:45

Bonjour Jeanne

sur le forum il doit y avoir Rubens en photo
, ton amie je pense la connaître, j'ai dû la rencontrer à un concours l'année dernière, il faut que je regarde sur mes revues
Mon chat représente beaucoup, il est de plus en plus attachant en vieillissant, 5 ans ce n'est pas vieux tout de même
Lorsque l'on aime les chats dit de gouttières où de races pour moi c'est la même chose
tu peux mettre tes chats en photos pour faire connaissance
grâce à toi je viens de renouer avec le forum, car actuellement je vais surtout sur les forums où l'on apprend psp
j'étais contente d'essayer d'aller sur un forum sur les animaux, je vais essayer de mieux participer
bisous à bientôt
les smilies ce matin ne marchent pas

jaynou
Invité

Message par Invité le Sam 2 Avr - 18:13

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si c'est Carine que tu as connu, car elle n'a jamais enmené son Kiowa en concour, à moins que tu parles de la vétérinaire, la bipède de la "femme" de U Kiwa ?

tien, en relisant mon précédent mail, je m'aperçois que j'ai écrit les petits seront à ventre au lieu de à vendre Smile

Grosse caresse à Rubens. Pour les photos, il me semble que j'en avais mise au tout début de mon inscription dans ce forum à moins que j'ai oublié.

Bisous à bientôt

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut