Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Nany


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je me présente jaynou

Aller en bas 
AuteurMessage
jaynou
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty25.11.04 18:56

bonjour à toutes

je suis mariée
(sou6) j'ai un maine coon de + de 10 kg agé de 5 ans il grand champion d'europe
et une petite chienne shih tzu (sou8) Scarlett de trois ans, elle fait la moitié de Rubens

mes animaux représentent beaucoup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty25.11.04 20:47

(f21)

Bonjour et bienvenue jaynou, tu feras un gros bisous à Scarlett et à Rubens (div4)

(f1bis)
Revenir en haut Aller en bas
nany
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 14081
localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 27/09/2004
Réputation : 1
Points : 11245

je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty25.11.04 20:50

Bonsoir Jaynou (div2) et bienvenue sur Mes chatmours (div1) (sou9)

Ravie de faire ta connaissance et viens nous parler de ton champion bravo c'est grandiose le poids qu'il fait !!!les miens font entre 4 à5 kg..!

si tu as des photos et des petites histoires, (n3) pas de problèmes tu peux poster ......ici nous serions ravies de les voir et écouter..!!!!!! merci
Caresses à tes deux amours (div4)

Ah!!oui....Comment as-tu connu Mes chatmours ??? (div25)

@ p'luche
Revenir en haut Aller en bas
http://meschamours.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty27.11.04 5:10

cool une tite nouvelle amie.....Bienvenue parminou ma chère....au plaisir!!!

(sou8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty01.04.05 13:11

jaynou Bonjour, cinq mois pour te dire coucou, c'est bien long, je suis impardonnable :) J'ai une amie à Toulouse qui à un maine coon et depuis le 19 mars U-Kiowa est papa :) la maman s'apelle Uma, elle appartien à une vétérinaire, une amie également. Les petits seront en ventre dans trois mois je crois. J'aime bien les maine coon, on dirai des nournours :) leur poils sont pas aussi long que sertain chats à poil long et leur queue est longue et belle :) j'aime beaucou leur grosse tête :) j'ai trois chats de goutières que j'aime beaucoup. Deux d'entre eux viennent de l'école du chat libre de Toulouse où j 'ai rencontré la bénévole qui est devenu mon amie et la mairenne de mon Tigrou, c'est elle qui à Kiowa le maine coon. Il aura deux ans en mai, je crois. Bon, allé j'arrête de bavarder toute seule, j'espère te connaitre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jaynou
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty02.04.05 6:45

Bonjour Jeanne

sur le forum il doit y avoir Rubens en photo
, ton amie je pense la connaître, j'ai dû la rencontrer à un concours l'année dernière, il faut que je regarde sur mes revues
Mon chat représente beaucoup, il est de plus en plus attachant en vieillissant, 5 ans ce n'est pas vieux tout de même
Lorsque l'on aime les chats dit de gouttières où de races pour moi c'est la même chose
tu peux mettre tes chats en photos pour faire connaissance
grâce à toi je viens de renouer avec le forum, car actuellement je vais surtout sur les forums où l'on apprend psp
j'étais contente d'essayer d'aller sur un forum sur les animaux, je vais essayer de mieux participer
bisous à bientôt
les smilies ce matin ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty02.04.05 18:13

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si c'est Carine que tu as connu, car elle n'a jamais enmené son Kiowa en concour, à moins que tu parles de la vétérinaire, la bipède de la "femme" de U Kiwa ?

tien, en relisant mon précédent mail, je m'aperçois que j'ai écrit les petits seront à ventre au lieu de à vendre :)

Grosse caresse à Rubens. Pour les photos, il me semble que j'en avais mise au tout début de mon inscription dans ce forum à moins que j'ai oublié.

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente jaynou Empty
MessageSujet: Re: je me présente jaynou   je me présente jaynou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente jaynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =^.^=.... Je me présente..... =^.^=
» Je me presente
» Je me présente
» je me présente.
» Murielle se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Nany :: ACCUEIL :: Le règlement et présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: