Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany

Jeanne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interro Jeanne :)

Message par Invité le Mer 3 Nov - 3:03

(sou6) Bonjour à tous et à toutes.

Je m'apelle Jeanne, j'ai 23 ans, j'habite à Toulouse en France. J'ai deux chats à moi, Milie et Tigrou et un chat quej 'ai en famille d'acceuille, il s'apelle Mysti. Il appartien à cet association : http://toulouse.le-chat-libre.com
Vous pouvez me poser des questions, si vous voulez mieux me connaitre. Bisous à tous et à toutes, au plaisir de vous lire bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

interro Quelle joie...=^.^=

Message par nany le Mer 3 Nov - 4:14

Soit la bienvenue Jeanne flower
je sais que tu aimes les animaux tout comme moi et que tu t'investis aussi pour la cause animale... :thumleft:
Bravo et merci pour ce que tu fais pour eux.... I love you

]Bonjour à vous toutes et tous..Soyez les bienvenu(e)s sur le forum

nany
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

http://meschamours.skynetblogs.be/

interro Re: Jeanne :)

Message par Invité le Mer 3 Nov - 4:41

Merci Nany, tu es adorable Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov - 7:46

(catlune) Bienvenue Jeanne (catlune)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov - 11:01

Merci Mayme Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov - 14:47

Jeanne a écrit:Je m'apelle Jeanne, j'ai 23 ans, j'habite à Toulouse en France.
Vous pouvez me poser des questions, si vous voulez mieux me connaitre. Bisous à tous et à toutes, au plaisir de vous lire bientôt.

Bienvenue Jeanne,

Dans quel quartier de Toulouse, vis-tu ? Car moi aussi je vie à Toulouse, dans la banlieue Nord à 40/50 km de Montauban Wink

Bisous, bisous.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 10:28

C'est svrai Smile super ! peut-être qu'un jour on poura ce rencontrer ? Je vie à Toulouse pret de la prison St Michel, pret de Empalot, pret de la gar St Agne, pret de la place Salun. pour résuper : entre Esquirol (c'est le centre ville) et Ramonville (c'est une banlieu de Toulouse qui ce trouve pas loin de Jul-Julien qui ce trouve pas loin de chez moi. Je sais pas si je peux dire le nom de la ma rue Smile ) Comment s'apelle ta banlieu ? Car je sais pas me repérer quand tu dis nord, sud, est ou ouest. Mais je connais les noms de beaucoup de villes autour de Toulouse. Etant mal voyante, je ne peut me déplasser qu'en bus, métro ou train. Merci pour ton message, Tetisheri. Bisous, à bientôt et plains de carlinous et de caresses à tes deux belles fifilles à quatre pattes Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Nov - 15:05

Hello Jeanne,

Oui je connais bien la prison ST Michel, que de l'extérieur je précises :lol: c'est pas loin du parc des expositions.

Moi j'habite à Lespinasse, à quelques kms de l'aéroport de Blagnac, ça te dit queque chose ?

Mes villes et villages alentours sont Fenouillet, St Alban, Gagnac/Garonne, Seilh, Beauzelle, Blagnac et les plus grandes villes c'est Toulouse au sud et Montauban au Nord Wink

Bisous, bisous.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Nov - 21:18

(div1) Bienvenue (div1) Jeanne!!!

Bien heureuse de faire ta connaissance....

Au plaisir!!!
(div2)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Nov - 8:23

oh, merci Angedouceur et tu as un magnifique pseudo, tu dois être toute douce, un ange Smile)

Je vois merci pour tes explication, tétishéri Smile

Bisous à bientôt Smile et merci à toutes pour votre gentil acceuille. Merci surtout à Nany d'avoir créé un forum aussi joli et chou.. oups, tien, un nonm dannimal Smile "CHOUETTE" ;) celles qui joue avec moi dans "Jeux" comprendront Smile

Invité
Invité

Message par Jealy31 le Dim 15 Juil - 10:57

Hé bien, je me suis retrouvée. J'avoue que j'avais oublié ce forum. Les années ont passé vite ! J'ai maintenent 31 ans, je me suis trouvée un pseudo : Jealy31. Je suis administratrice depuis plus d'un an et demi chez Floramis, un forum où l'on parle de tout. J'habite toujours au même endroit. Je suis tati depuis trois ans et demi. Je n'ai plus trois chats qui était à l'époque deux à moi (Milie et Tigrou) et un en famille d'acceuille (Mysti) mais il ne m'en reste plus que deux, car ma très cher Milie est morte il y a bientôt un an :(:( :( :( Mysti, n'est plus en famille d'acceuille depuis plus de cinq ans, car je l'ai adopté. C'est MON Chat. Et il est de plus en plus ronronneur et demandeur de caresses. Il a huit ans et Tigrou à dix ans. Milie est morte un mois avant ses onze ans. J'y pense souvant. Elle me manque beaucoup. Heureusment, Tigrou et Mysti sont très câlin, ça me fait du bien.

Bisous de Jeanne.
Jealy31
je suis accro...
je suis accro...

Féminin
Fille

http://floramis.forumgratuit.org/

Message par nany le Lun 16 Juil - 1:23

hé bien te voilà de retour parmi nous..c'est super...! smiplus smicool

je savais que tu avais toujours tes mimines mais je ne savais pas pour Milie..oui cela fait bcp de peine de perdre ces chatmours... smipleu je suis passée par là malheureusement... :dt01:
les miens m'ont quitté cela fait déjà un bon moment la dernière c'était en 2006.. elle s'appelait Duchesse....

Je suis bien contente de te revoir parmi nous Jeanne :jardin: et viens nous parler autant que tu veux de tes chatmours, il y aura tjrs une place, tu le sais pour toi ici.. smiplus

même si tu n'as pas de jardin, tu peux nous parler de tes rencontres ou bien d'amis qui en aurait un, ou qui aime simplemlent les fleurs

allez tu connais le forum, je te laisse t'installer

bizouille ma belle et caresses à tes chatmours chat chatboie

]Bonjour à vous toutes et tous..Soyez les bienvenu(e)s sur le forum

nany
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

http://meschamours.skynetblogs.be/

Message par Jealy31 le Lun 16 Juil - 4:43

Merci pour l'acceuil. Du coup, ça me fait deux présantations. On peut peut-être les réunir dans un seul sujet ?
J'aimerai rajouté que depuis trois ans, je fais des compétions de nathation Handisport. Je fais des entrainements deux fois par semaines dans un club. L'année dernière, on en avais plus qu'un par semaine et en plains milieu de saison, en mars, ils ont fermé la section nathation. Le club ne se consentre maintenent que pour le basquet, alors à partir de septembre, j'irai avec un nouveau club et on en aura à nouveau deux fois par semaine et ça risque d'être plus dure. Je vais peut-être pouvoir faire de nouveaux progrets. Je ne serai pas en terrain inconnu, parce que deux de mes amies vont s'inscrire également dans ce club, vue qu'elles ne peuent plus aller dans l'autre où on c'était retrouvé. (on s'était connu dans une association pour malvants et aveugles).

Bisous de Jeanne.
Jealy31
je suis accro...
je suis accro...

Féminin
Fille

http://floramis.forumgratuit.org/

Message par Rosette le Lun 16 Juil - 5:10

enchantée de te connaître Jeanne. Bon retour au Jardin.
Rosette
V.I.P
V.I.P

Féminin
Prénom : Rosette

http://www.my-art.com/r-reynis-images

Message par Jealy31 le Lun 16 Juil - 6:44

Merci Rosette !

Bisous de Jeanne.
Jealy31