Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Soyez les bienvenu(e)s dans le jardin de Nany...
Une petite présentation sera nécessaire pour poster, après avoir validé votre inscription...
Je vous dis à bientôt dans le jardin de Nany
Le jardin de Nany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Nany


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tétishéri arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty02.11.04 22:43

Ami(e)s des bêtes bonsoir,

Je suis Tétishéri, maman de deux shitzu croisée pékinois (voir avatar) 😉 j'ai bientôt 35 ans, dans quelques jours je dirais même 😉

Enfin je suis la maman de Morphée (à gauche), ma maman à moi est la maman de Niagara (à droite), vous suivez :shock: :lol:

Voilà pour aujourd'hui 😉

Bisous à tous et toutes.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nany
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 14081
localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 27/09/2004
Réputation : 1
Points : 11245

Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: superbe....!   Tétishéri arrive... Empty02.11.04 23:04

Quelle jolies petites mères tes amours de chiens...
elles vont plaire ces petites chéries
alors viens vite nous parler d'elle Tétishéri
et nous les montrer.. je les adore déjà .... Tétishéri arrive... Mini20gif29
Revenir en haut Aller en bas
http://meschamours.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 0:06

Voilà, voilà, c'est fait, j'en ai les larmes aux yeux, ça m'a reouvert des brèches que je croyais fermé, mais bon, c'est pas grave 😉

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nany
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 14081
localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 27/09/2004
Réputation : 1
Points : 11245

Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 12:20

Oh !.....comme je suis désolée pour toi que ces vieilles blessures se soient réouvertes.... :oops:
mais parfois de pleurer un bon coup çà fait du bien 😉
mais nos amies sont toujours là pour nous consoler et sûr elles, elles ne jugent pas... :)
allez courage Tétishéri...çà a passer flower
gros kisssssssss ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://meschamours.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 12:40

chère Tetisheri, je comprend ce que tu peux ressentir. Je pense très fort à toi. Fais plains de calinous à tes deux fifilles et n'est pas honte de pleurer, c'est normal, il ne faut pas les oublié nos animaux chéris. Que de beaux souvenir on garde d'eux quand ils nous quite... Mais ce vide qu'ils lessent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 15:39

Soit la bienvenue Tetisheri :)

moi aussi il m'arrive de pleurer en pensant à eux ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 22:44

Merci à toutes pour vos paroles de réconfort, y'avait bien lontemps que je n'avait pensée à elle 😉

Je l'avais mis dans un tiroir fermé de ma mémoire, ce fut trop douloureux lorsque elle est partie, (7 ans déjà et j'ai l'impression que c'était hier) et voilà qu'en quelques lignes le passé remonte à la surface :(
Revenir en haut Aller en bas
nany
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 14081
localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 27/09/2004
Réputation : 1
Points : 11245

Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Oui c'es vrai...!   Tétishéri arrive... Empty03.11.04 23:53

Tu as raison Tétishéri, parfois faut pas grand chose et hop tout remonte à la surface 😢
mais c'est aussi utile, ça permet de lacher la pression 😉
et ce qui nous est le plus cher, le plus sensible nous aide aussi à surmonter ce chagrin :(
moi je ne garde que les bons souvenirs...le reste.... je balaie..zout poubelle comme dans le Pc..corbeille et je vide... :shaking:
les larmes sont un bon moyen d'oublier (pour moi) mais jene garde que les bons moments ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://meschamours.skynetblogs.be/
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty04.11.04 18:46

Je pense qu'on ne peux pas oublier un animal, qu'on a très fort aimé. Il y a plus de douze ans, Ninette, cochon-dinde chérie est morte et je ne l'oublie pas, souvant, je repense à elle. Je ne veux pas l'oublier. Je veux me souvenir de sa couleur, de son caractaire. Puis sont arrivé Jumpy, Noisiette et leur enfants. Cochon-d'inde aussi. Ma préférée était Noisette. Elle est morte à l'âge de quatre ans, il y cinq ans. Oh, comme elle me manque... Blonde, noire, blanc, très gentille, elle grimper sur moi, quand je lui présantais ma main, pas comme sa fille Toffee qui partait ce cacher, quand je voulais la prenre dans les bras. J'ai pleuré très fort quand elle est morte. Souvant, je pense à elle, aux doux moment que j'ai passé avec elle. Puis, une perte terrible, javais jamais eut de chat avant, tu peux aller lire son histoire, il s'apelle Tigris et ho come ça fait vide, comme c'est dure de plus le voir. En 2004, il est mort. J'avais 7 ans quand il est venu vers ma soeur et moi et il est resté 16 années avec nous. J'ai grandi à ces coté. Il prenait beaucoup de place dans notre vie. C'est siestes, ces moment de toilettes, ces cardeurs de cours dans toute la maisons, c'est ronrons, les moment des calins, les moments où il réclamait à manger, quand il protégeai Ninette des autres chats, quand il avaitpeur de Noisette et sa petite, il était droles, les cochons-dinde courait vers lui qui était couché dans l'herbe et il partait se sauver, il ne leur a jamais fait de mal. Un chat très gentil, exepionnel, très beau chat de goutière, tigrés fonsé, grand de taille... Mais pas gros, ni maigre, toujours en plaine forume... Jamais je ne l'oublierai, aucun autre chats ne puras le remplasser. Même si j'ai Milie et Tigrou et que je garde Mysti provisoirement et que maman à Mimine, ça fait quand-même vide. Je pense qu'il faut garder courage pour monter aux animaux qu'on a actuellement, qu'ils sont la qu'on les aime, on s'en occupe toujours autant, la vie continu, mais on a le droit de penser aux autre qu'on a très fort aimé et qui nous ont quité.

Gros bisous de réconfort.

Amitié, courage, chère Tetischéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty06.11.04 5:11

Bienvenue Tétishéri, bien heureuse de te retrouver ici....

J'espère que ta peine se fanera doucement et retournera dans un coin de ta mémoire et y restera un bon moment!!!

Bon courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétishéri arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tétishéri arrive...   Tétishéri arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétishéri arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamimelle arrive
» Attention j'arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Nany :: ACCUEIL :: Le règlement et présentations :: Votre présentation-
Sauter vers: